loading

Show info

Ophelie crapanzano
designer graphique
independant
made in lyon

Limon&Nada pause fraîcheur

Limon&Nada pause fraîcheur Temps fort Catégorie PLV_Illustration Client Coca-Cola Company Agence BDSG (Paris) Avec sa boisson...

Details

PLV Limon&Nada
  • mobile en forme de montgolfière avec à son bord un citron personnifié et un stop rayon avec un citron vacancier sur une serviette et un
  • Limon et Nada chevalet de table
  • Limon et Nada Brumisateur event

Limon&Nada
pause fraîcheur
Temps fort

Catégorie PLV_Illustration
Client Coca-Cola Company
Agence BDSG (Paris)

Avec sa boisson Limon&Nada, Coca-Cola mise sur la fraîcheur et une communication empreinte d’humour.
C’est donc avec plein de légèreté que ces PLV vous invitent à une pause rafraîchissante sur les aires d’autoroutes. Temps fort Limon&Nada estival.

Mission

Inciter les vacanciers à acheter la boisson sur les aires d’autoroute et dans les stations-service. Ces PLV ont également pour but d’inviter les consommateurs à faire des pauses rafraîchissantes et de profiter du brumisateur afin d’être plus vigilant au volant. Création des PLV et réalisation de l’habillage des brumisateurs extérieurs. La charte est constituée de l’identité visuelle, des couleurs à utiliser, de la typographie à utiliser ainsi que d’un citron vierge à customiser.

Limon et Nada chevalet de table
Chevalet A5 de comptoir
Limon et Nada Brumisateur event
Brumisateur extérieur

Solution

♦ Conception des visuels clés et des messages. Le citron est personnifié, il joue avec le produit.
♦ Réalisation de PLV légères et humoristiques : Mobiles, stops-rayon, stickers et chevalets de comptoir.
♦ Réalisation des habillages et des messages pour les brumisateurs extérieurs. Communication fun et décalée pour un moment rafraîchissant.

mobile en forme de montgolfière avec à son bord un citron personnifié et un stop rayon avec un citron vacancier sur une serviette et un
Mobile & Stop rayon