Coca-Cola Temps fort Noël
Coca-Cola Temps fort Noël Catégorie PLV_Illustration Client Coca-Cola Company Agence BDSG (Paris) Partagez la magie des...
Coca-Cola
Catégorie PLV_Illustration
Client Coca-Cola Company
Agence BDSG (Paris)
Partagez la magie des fêtes avec Coca-Cola.
Noël est le temps fort annuel de la marque Coca-Cola. Il est donc primordial d’offrir une PLV qui met en avant son personnage emblématique « le père Noël » et qui nous ramène le temps d’un instant en enfance.
Mission
Réaliser un event en magasin qui nous plonge dans l’esprit de Noël, en créant une gaieté propice à l’achat. Créer le storystelling qui mettra en avant l’élément graphique de la charte, le père Noël. Présenter les trois produits phares de la marque ainsi que la dotation. Puis décliner sur les différents supports de communication dédiées à l’îlot centrale.
Solution
♦ Conception du storrytelling : On l’a tous imaginé, arrivant volant dans la nuit étoilée sur son traîneau magique….C’est une période de fêtes où chacun d’entre nous retrouve son âme d’enfant et attend avec impatience de recevoir ses cadeaux .
♦ Création des différents visuels clés propices à la narration de l’histoire, puis déclinaisons sur les différents supports de communication : Frontons inter-palettes, coins de palettes en forme de traîneau, stickers neige, totem en forme de renne, et présentoir primes directes en forme de bonhomme de neige pour finaliser la mise en scène.
♦ Réalisation d’une découpe originale.
♦ Exécution des fichiers pour impression.
Mise en 3D de l’îlot par l’agence BDSG.