loading

Show info

Ophelie crapanzano
designer graphique
independant
made in lyon

Je suis en CP!

Je suis en CP! dossier de presse Catégorie Edition_Branding_Illustration Client Je suis en CP! Agence Océdille...

Details

Dossier de presse Je suis en CP
  • Je suis en CP! Dossier de presse
  • Identité visuelle typographique accompagné d'une petite illustration d'un lapin sirène au trait, et mini charte graphique dans les teintes bleu et rose pastels.
  • Cartes postale illustrées avec des petits personnages oniriques et enfantins, des objets qui marchent tout seuls et des animaux qui mêlent deux espèces.
  • Je suis en CP! Dossier de presse
  • Je suis en CP! Dossier de presse

Je suis en CP!
dossier de presse

Catégorie Edition_Branding_Illustration
Client Je suis en CP!
Agence Océdille (Paris)

Bienvenue chez Je suis en CP, un monde où les histoires à dormir debout sortent de la bouche des enfants qui s’habillent sagement. Bienvenue dans un imaginaire prêt-à-porter
Connaissez-vous l’histoire du hamster à cornemuse qui réveille les enfants de leur sieste ? Et celle du chat-escargot qui cache les mauvaises notes dans sa coquille ? Et le poisson-lapin qui fait tomber les bibelots, en avez-vous déjà entendu parler?

Identité visuelle typographique accompagné d'une petite illustration d'un lapin sirène au trait, et mini charte graphique dans les teintes bleu et rose pastels.
Identité visuelle et mini charte graphique

Mission

À partir de la charte existante légère et inspirée de la rêverie enfantine, réaliser un dossier de presse A5 avec CD habillant leur campagne photographique de mode pour enfants. Compléter l’univers graphique en proposant des illustrations afin de créer un duo de cartes postales pour les clients VIP.

Je suis en CP! Dossier de presse
Couverture du dossier de presse
Je suis en CP! Dossier de presse
Dossier de presse
Je suis en CP! Dossier de presse
Quand les rêves d'enfant prennent vie
Je suis en CP! Dossier de presse
CD intégré dans l'illustration

Solution

♦ Création de petites illustrations qui permettent de compléter la charte.
♦ Mise en page du dossier de presse autour de la campagne photographique.
♦ Réalisation de cartes postales mettant en avant l’univers onirique de la marque.

Cartes postale illustrées avec des petits personnages oniriques et enfantins, des objets qui marchent tout seuls et des animaux qui mêlent deux espèces.
Cartes postale